le 24-02-2018 20:25
Problème dans mon offre (Chèque demander par vos services)
Le 17.02.18 j'ai encore reçu un message:
"Attention première relance"
"nous envoyer un chèque de dépôt de garantie de 265 euros à l'ordre d'Orange en notant votre numéro de commande au dos du chèque (il sera encaissé lors de la validation par Orange de votre commande); l'adresse est différente entre la carte de séjour et le justificatif d'adresse. L'équipe Sosh"
Et le 19.02.18 (deux jours plus tard!) j'ai reçu deuxième message :
"Dernière relance avant résiliation de votre offre"
"Vous bénéficiez d'une offre Sosh et malgré nos précédentes relances, les documents qui vous ont été demandés ne nous sont toujours pas parvenus.
Sans réponse de votre part sous 2 semaines, nous procèderons à la résiliation de votre offre. L'équipe Sosh"
Je viens vers vous après avoir pris des renseignements sur le e-сhat concernant mon dossier.
Tout d’abord Très mécontent de la situation dans la quelle je me retrouve aujourd’hui et une grande incompréhension... pourquoi on me demande un chèque de caution de 265 euros en prétendant que je n’ai pas fourni mon justificatifs de domicile, on me l’a jamais demandé, s’il le faut je peux vous faire parvenir soit par mail soit par envoi postal. Je vous signale que ma Carte de résidents me permet avoir tout type de contrats sans ce genre de demande. Je suis scandalisé par cette situation!
Et je demande régulariser ma situation au plus vite. D’une autre part j’ai des amis qui ont des contrats avec le même type de Carte de séjour et dans la même situation de statut et on ne les a jamais demandé un chèque de caution ou autres
Le 21.02.18 J'ai écrit ce message à l'adresse: blois.contrats@orange.com (comme m'a dit dans le e-chat). Mais n'a pas encore reçu aucune réponse
Il me semble que vous ne voulez pas que je reste à votre client. Je ne comprends pas pourquoi je reçois autant d'avertissements
Voyez m’expliquer cela s’il vous plaît
Je reste dans votre disposition s’il faut plus de renseignements
Cordialement
le 26-02-2018 08:58
le 26-02-2018 12:46
26-02-2018 12:51 - modifié 26-02-2018 12:58
Merci pour votre message privé.
Pour l'ouverture d'un contrat, l'adresse du contrat doit effectivement correspondre à l'adresse présente sur votre justificatif d'identité. Il semblerait dans votre cas que ce ne soit pas le cas. Dans ce cas, le dépot de garantie est bien exigé (cf page 59 de notre guide tarifaire).
Toutefois, si vous êtes effectivement en mesure de nous fournir un justificatif de domicile, vous pouvez nous le faire parvenir à l'adresse suivante:
Ceci étant, les délais de traitement de votre justificatif pourrait être malheureusement fait trop tard.
Je reste à votre écoute en cas de besoin.
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-02-2018 14:58 - dernière modification le 26-02-2018 15:04 par _Modérateur_
Pour vous confirmer l'exactitude de ma résidence je vous fais parvenir ma facture de loyer pour le mois de janvier 2018
Pour la confirmation de mon adresse j'ai tous les documents qui le prouvent:
- Les factures
- Attestation de domicile
- Etc...
Le 18.01.18 Mon premier message (https://goo.gl/MtH9VA). On m'a dit que je dois envoyer les documents. J'ai tout envoyé à l'adresse blois.contrats@orange.com
Le 17.02.18 j'ai encore reçu un message
Le 21.02.18 Je l'ai de nouveau contacter e-chat. Mais on m'a dit d'ecrire à blois.contrats@orange.com
Le 21.02.18 J'ai écrit une message à l'adresse blois.contrats@orange.com
Le 24.02.18 J'écris ce message. Parce que je n'ai pas reçu de réponse
Bien. De nouveau j'ai écrit et envoyé les documents à blois.contrats@orange.com. J'espère que cette fois, nous allons résoudre le problème
Donc a ce jour j'ai suffisamment de preuves qui me concerne. Pour ma part j'ai envoyé. Dans la pièce jointe je vous fais parvenir mon justificatif de domicile
Merci
Cordialement
le 26-02-2018 15:01 - dernière modification le 26-02-2018 15:04 par _Modérateur_
J’aimerais avoir plus de clarté concernant le chèque pour la depot de garantie
Est-ce qu’il sera encaissé ou pas
Merci
le 27-02-2018 11:35