annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de livraison et de réglement avec la boutique Sosh

atchoum28190
Sosheur

Bonjour

J'ai acheté un iphone Xs Max sur votre boutique, le 18/09/2018 en précommande, livrable le 21/09/2018.

De un le colis est bloqué depuis 25/09/2018 chez Chronopost Hub de Chilly-Mazarin.

De deux, le service anti fraude de ma banque m'a appelé, hier midi, car la demande de règlement a été accordé le 18/09/2018 à 17h02. Et que le 26 et 28 septembre, une demande de règlement a été représenté, et bloqué par ma banque.

Pourquoi plusieurs demande de payement ?
Pourquoi ma commande est toujours bloqué chez Chronopost ?

Pour info :

je n'ai pas trouvé de réponse à mes questions sur assistance.sosh.fr.
Impossible de trouvé comment vous contacter via l'e-chat.
J'ai essayé le 740, et un autre numéro; impossible d'avoir des réponses à mes questions, et impossible d'avoir un vrai conseillé au téléphone. L'automate ne propose aucune solution pour les commandes boutique Sosh.
J'ai essayé Tweeter, pas de réponse dans la journée  après mon message.
J'ai essayé Messenger, aucune réponse au le message.
J'ai laissé un message sur Facebook, une très belle réponse totalement hors sujet, car cela me renvoie vers les modes de communication précédemment cité. Et qui n'apporte aucune réponse à mes problèmes rencontrés !!!

11 réponses11

RealionelB
Ancien Top contributeur
Malheureusement je ne travail pas pour Sosh donc je ne peux faire passer le message plus rapidement.

- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >

Bonjour.

Ma commande n'est pas une nouvelle souscription de ligne, avec l'achat d'un téléphone.

Je suis client Sosh depuis sa création (fin 2011).

Je ne jamais eu d'incident de payement.

C'est le quatrième portable que je leur achète.

Mais c'est la première fois que j'ai au temps de problème. 

Lors de la vérification de la carte bleue; et si elle était bien créditrice du montant de l'achat.

La personne qui a fait les vérifications, ne sait pas arrêter là. Elle a demandé ou validé la demande de réglement auprès de ma banque. Déjà, à ce niveau, il y a un premier problème.

Ce qui est le pire, c'est lors du pointage des réglements chez Sosh Orange; il n'y pas eu de rapprochement entre mon réglement et ma commande. Deuxième problème.

Ce qui n'est pas normale !!!

Lors de l'envoie du colis, Sosh Orange refait une demande de réglement. Ma banque leur a refusé au motif que celui-ci leur a déjà été réglé. Le service anti fraude de la banque leur fait part du problème. Aucune réaction à ce jour de Sosh Orange.

Pour le remplacement de mon colis, suite au premier vol, il exige que je débloque le réglement. J'ai essayé de leur faire comprendre qu'il avait déjà été réglé. Mais soit disant qu'il n'en trouve pas trace. Alors, et après avoir prit conseil, je fais débloquer le réglement.

Donc, résultat, Sosh Orange se fait réglé une deuxième fois ma commande; du fait qu'il ne retrouve pas trace du premier réglement de cette commande. 

Mais, sur mon compte bancaire, il apparaît bien deux débits au profit de la boutique Sosh Orange. Les débits correspondent bien à chaque demande de réglement (validé) du 18/09/2018, et à celle du 05/10/2018. Hors que c'est une commande payait comptant.

Maintenant, je vais être obligé de faire (avec l'appui de ma banque) un recours contre Sosh Orange. Ceci afin qu'il rembourse le trop perçu. Procédure pouvant durer entre 4 à 6 mois.

Je remercie, vivement, la personne incompétente ou voleuse, qui a fait la manipulation. 

C'est sur 1634€, c'est une paille...