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Problème reception courrier

goulbzh
Sosheur occasionnel

Bonjour,

je vous contacte pour vous exposer mon cas... je commence a devenir fou!!!

 

je souscris en ligne a un contrat livebox fibre + mobile. avec rdv technicien le 23/07 (aujourd'hui)

 

j'envoie les pièces justificatives par courrier (il y a 10 ou 15j).

 

Mon suivi commande n'avançant pas, je contacte le chat qui me dit que mon courrier est en traitement (donc normalement bien arrivé)

 

par la suite je les recontacte (en tour pas loin d'une dizaine de fois!!!) on me dit qu'on a pas les pièces justificatives qui faut envoyer a l'adresse blois.contrat@orange.com (ce que je fais jeudi dernier).

 

je les recontacte oui pas de soucis vous aurez votre matériel à tps... je remonte votre demande ...

 

Samedi je reçois un sms me disant de renvoyer les pièces a service.contrat@orange.com sinon mon rdv sera annulé.

 

Je renvois tout au 2 adresses (blois.contrat@orange.com --> boite pleine).

 

je recontacte le chat ce matin 2 fois en demandant a être recontacté la 1iere personne me dit qu'elle remonte le soucis.

 

La deuxieme me dit de tout renvoyer a mes frais sinon rien ne sera fait!!!!!

 

j'aimerais une solution parce que renvoyer tous les justificatifs a mes frais, je suis pas pour et en plus ça voudra dire que mon rdv est annulé!!! je tourne en rond et je crois que si je n'ai pas d'issue favorable, je serais obligé d'aller voir ailleurs que chez sosh!!!

 

Merci d'avance.

 

Cdt

 

 

10 réponses10

Jim56
Ancien Top contributeur

Bonjour @goulbzh

 

Un webconseiller devrait passer sur le forum sous peu pour vous donner un coup de main.

Cordialement


Jim56

InesB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @goulbzh ,


Je suis disposée à pouvoir vous aider. Pour cela, merci de bien vouloir me communiquer vos coordonnées par Message Privé :


Nom
Prénom

Numéro mobile / ref: de commande

Numéro client

Adresse postale


Merci & bonne journée

InesB

signature_webcc_sosh.jpg

goulbzh
Sosheur occasionnel

Message envoyé.

goulbzh
Sosheur occasionnel

le pire c'est que je ne sais même pas si le rdv avec le technicien aujourd'hui est maintenu ou annulé... ça me rend fou

Vynie_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @goulbzh 


Je viens de reprendre votre dossier, je viens vers vous en DM.


Vynie.

signature_webcc_sosh.jpg

goulbzh
Sosheur occasionnel

j'ai bien reçu votre réponse mais j'espère trouver une solution parce que la je suis au bout de ma patience, si vous annulez un rdv fixé longtps à l'avance ou on se rend disponible. juste a cause d'un "justif de domicile" qui est valable partout ailleurs sauf chez vous et un "mandat sepa qui ne serait pas signé".

pour une offre 100% numérique on peut envoyer un mail quand même... j'ai les 2 documents disponible et je peux les envoyer dans la minute.

goulbzh
Sosheur occasionnel

documents envoyés a l'instant a ****@orange.com.

 

 

[Edit : ce mail n'existant plus, merci de nous contacter via le formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]

goulbzh
Sosheur occasionnel
Autre sketch on me demande de renvoyer mon contrat signé a cause d'une faute sur mon nom (chose que j'ai signalé des reception du mail avec le contrat)
Je l'ai corrigé sur le contrat que J'ai envoyé. Mais la on me demande de le renvoyer a cause la faute. Je fais comment si on ne me renvoi pas un contrat corrigé ???

goulbzh
Sosheur occasionnel

Bon hier soir j'ai reçu les nouveaux documents corrigés.

 

j'ai tout renvoyé par mail. j'espère que le problème sera résolu.