le 23-07-2018 11:12
Bonjour,
je vous contacte pour vous exposer mon cas... je commence a devenir fou!!!
je souscris en ligne a un contrat livebox fibre + mobile. avec rdv technicien le 23/07 (aujourd'hui)
j'envoie les pièces justificatives par courrier (il y a 10 ou 15j).
Mon suivi commande n'avançant pas, je contacte le chat qui me dit que mon courrier est en traitement (donc normalement bien arrivé)
par la suite je les recontacte (en tour pas loin d'une dizaine de fois!!!) on me dit qu'on a pas les pièces justificatives qui faut envoyer a l'adresse blois.contrat@orange.com (ce que je fais jeudi dernier).
je les recontacte oui pas de soucis vous aurez votre matériel à tps... je remonte votre demande ...
Samedi je reçois un sms me disant de renvoyer les pièces a service.contrat@orange.com sinon mon rdv sera annulé.
Je renvois tout au 2 adresses (blois.contrat@orange.com --> boite pleine).
je recontacte le chat ce matin 2 fois en demandant a être recontacté la 1iere personne me dit qu'elle remonte le soucis.
La deuxieme me dit de tout renvoyer a mes frais sinon rien ne sera fait!!!!!
j'aimerais une solution parce que renvoyer tous les justificatifs a mes frais, je suis pas pour et en plus ça voudra dire que mon rdv est annulé!!! je tourne en rond et je crois que si je n'ai pas d'issue favorable, je serais obligé d'aller voir ailleurs que chez sosh!!!
Merci d'avance.
Cdt
le 23-07-2018 11:22
Bonjour @goulbzh
Un webconseiller devrait passer sur le forum sous peu pour vous donner un coup de main.
Cordialement
Jim56
le 23-07-2018 11:34
Bonjour @goulbzh ,
Je suis disposée à pouvoir vous aider. Pour cela, merci de bien vouloir me communiquer vos coordonnées par Message Privé :
Nom
Prénom
Numéro mobile / ref: de commande
Numéro client
Adresse postale
Merci & bonne journée
InesB
le 23-07-2018 11:51
Message envoyé.
le 23-07-2018 15:10
le pire c'est que je ne sais même pas si le rdv avec le technicien aujourd'hui est maintenu ou annulé... ça me rend fou
le 23-07-2018 15:19
23-07-2018 15:44 - modifié 23-07-2018 15:45
j'ai bien reçu votre réponse mais j'espère trouver une solution parce que la je suis au bout de ma patience, si vous annulez un rdv fixé longtps à l'avance ou on se rend disponible. juste a cause d'un "justif de domicile" qui est valable partout ailleurs sauf chez vous et un "mandat sepa qui ne serait pas signé".
pour une offre 100% numérique on peut envoyer un mail quand même... j'ai les 2 documents disponible et je peux les envoyer dans la minute.
le 23-07-2018 15:53 - dernière modification le 14-06-2019 17:15 par Modérateur_MJ
documents envoyés a l'instant a ****@orange.com.
[Edit : ce mail n'existant plus, merci de nous contacter via le formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]
le 23-07-2018 19:15
le 24-07-2018 10:16
Bon hier soir j'ai reçu les nouveaux documents corrigés.
j'ai tout renvoyé par mail. j'espère que le problème sera résolu.