Problème validation commande

pascontentedutt
Apprenti sosheur

Bonjour,

J'ai déjà envoyé les documents demandés pour la validation de ma commande 2 fois par voie postale, or SOSH m'indique n'avoir pas reçu les documents. Que dois-je faire? Un 3ème envoi postal recommandé? Est-il possible d'envoyer les documents par email si le service courrier de SOSH est inefficace? Je suis désespérée. Merci de m'indiquer comment faire pour que ma commande puisse être validée. Cette situation est inacceptable.

Merci

1 réponse1

Jim56
Ancien Top contributeur

Bonjour @pascontentedutt

 

Si votre commande n'est pas arrivée, les documents sont à envoyer à cette adresse mail:

********@orange.com

 

Si la commande est livrée, les documents sont a envoyer à cette adresse mail:

 

*********@orange.com

 

Dans le titre de votre mail, il faut indiquer "Homologation". Concernant les documents, si possible les envoyer dans un format standard de type .jpg ou .pdf.

 

[Edit : ce mail n'existant plus, merci de nous contacter via le formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]

Cordialement


Jim56