le 07-11-2018 19:53
Bonjour, J'ai bien reçu mon contrat Sosh internet, mais le montant indiqué est de 29.99€/mois alors que par téléphone il a été convenu 14.99€/mois, les 12 premiers mois. Je n'ai rien signé et je souhaiterai arrêté avec Sosh internet. Le matériel (enregistreur, décodeur) est déjà au Point relais et je n'ai pas été le chercher vu que ne veux plus souscrire. Comment faire pour tout stopper, sans frais? Par avance, Merci.
le 09-11-2018 10:37
Bonjour ,
je ne peux pas répondre à votre question mais je vous informe que pour moi depuis que j'ai adhéré au forfait boite sohs , je ne fais que payer des factures auxquelles je ne comprend rien. !!!??,
Cordialement
le 09-11-2018 12:38
Bonjour @DC38,
Le montant intégral de l'offre apparait sur votre contrat.Vous bénéficiez d'une remise de 15 euros par mois pendant 12 mois.Celle-ci apparaitra sur votre facture dont le montant sera de 14,99 euros.
MouradS
le 09-11-2018 17:06
Ce n'est pas ma question!!!!????,
le 13-11-2018 09:46
Bonjour @jo22 ,
Si j'ai bien compris, depuis que vous avez séparé votre offre Sosh+Livebox vous recevez une facture comprenant toujours les deux parties et une facture concernant l'internet La boite Sosh, c'est bien cela ?
Afin de consulter votre dossier, pourriez vous m'envoyer en message privé votre no, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de mobile/fixe?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !