le 22-09-2018 08:42
Bonjour à tous !
J'ai fait une demande de rétractation il y a 5 jours via le chat et ai le transcript de la conversation où l'on me confirme :
- que ma demande de rétractation a été prise en compte
- que zero euro me sera prélevé, pas mê^me pour la carte SIM
Quelques jours plus tard je reçois ma SIM, puis son prélevement sur mon compte bancaire. Ce prélévement ne correspond pas à la promesse indiqué un peu plus tard dans le chat.
Existe-t-il une adresse email pour faire une réclammation ?
Merci pour votre aide!
Julie Grare
le 29-03-2019 11:21
le 31-03-2019 15:06
le 01-04-2019 18:55
Bonjour @Casimir95,
Je comprends votre ressenti et je vous rassure à ce jour votre réclamation a été prise en compte et traitée.
Vous allez être contacté dans les jours qui viennent par le service concerné.
Merci de votre patience .
Bonne fin de journée
ElzaD
le 01-04-2019 20:40