Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rétractation

Bonjour, j'ai souscri à une boîte sosh le 3 octobre 2018. Je souhaite me rétracter dans le délai de 21 jours. Merci de me m'indiquer la marche à suivre.


Solutions approuvées

Bonsoir @Désactivation

 

Dans le carton contenant la Box, se trouve normalement un courrier comportant un bon de rétractation à compléter et à joindre dans le carton de retour du matériel. L'adresse de retour est également indiquée sur le bon de rétractation.

 

Pour plus de sécurité, je te conseille également de joindre un conseiller pour signaler ta rétractation.

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Bonsoir @Désactivation

 

Dans le carton contenant la Box, se trouve normalement un courrier comportant un bon de rétractation à compléter et à joindre dans le carton de retour du matériel. L'adresse de retour est également indiquée sur le bon de rétractation.

 

Pour plus de sécurité, je te conseille également de joindre un conseiller pour signaler ta rétractation.

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Bien compris, je te remercie. J'ai bien trouvé le talon de rétractation mais il est indiqué quelque part qu'il ne faut pas renvoyer le matériel avant d'avoir demandé la rétractation  par chat et là je ne savais pas comment faire. Je vais essayé demain à partir de 8H.

@Désactivation

 

Ok.  Bonne soirée




Merci de même. Si cela ne marchait pas demain je me permettrais de revenir vers toi.

@Désactivation

 

No souci :ClinDoeil:




J'ai fait le nécessaire ce matin. Un e-mail m'indique que la rétractation sera effective à la réception de la Box. Elle part aujourd'hui à la poste. Merci pour tes précieux conseils. Cordialement

@Désactivation

 

Ok.  Bonne journée :ClinDoeil: