le 03-08-2023 12:13
Bonjour,
Je cherche à résilier une option Pass évasion souscrite dans le cadre d'un séjour à l'étranger.
Dans le mail de souscription, il est indiqué "Vous pouvez vous rétracter du contrat souscrit et/ou de votre achat sans donner de motif dans un délai de vingt-et-un (21) jours à compter de la date de votre commande. Pour exercer votre droit de rétractation, nous vous conseillons de contacter votre service clients. "
Or, après échange avec un conseiller via le chat, ce dernier affirme être dans l'impossibilité d'effectuer cette rétractation, car cette rétractation ne serait pas applicable à une option pass.
Que dois-je faire pour annuler le pass évasion ? je vais contacter mon assistance juridique pour me renseigner
Merci
le 03-08-2023 12:15
Bonjour @Evasion92
Selon les retours sur le forum, la rétractation n'est pas possible.
Il faut attendre la fin de validité du pass pour en demander le remboursement, s'il n'a pas été utilisé.
Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
le 03-08-2023 12:19
Bonjour,
Merci de votre retour
Je ne comprends simplement pas pourquoi c'est écrit dans le mail que la rétraction est valable pendant 21 jours. Je suis client de chez Orange et Sosh depuis longtemps et j'ai toujours apprécié leur service client. C'est la première fois que je suis déçu 😐
26-02-2024 18:50 - modifié 26-02-2024 18:51
Bonjour
totalement d’accord
pourquoi est il impossible d’annuler un pass alors qu’il est indiqué que la rétraction est possible pendant 21 jours ?????