30-04-2018 17:44 - modifié 02-05-2018 14:01
Bonjour,
J'ai reçu aujourd'hui un courrier de rappel de restitution d'équipements que je n'ai jamais reçu.
J'ai souscris à une offre mobile + livebox puis je me suis rétracté. Sachant que je n'ai jamais récupéré le colis auprès du relais colis et le suivi chronopost indique bien "Colis retourné à l'expéditeur vendredi 06/04/2018 à 15:49".
J'ai contacté le service client par chat le 16 avril et ils m'ont demandé de ne pas tenir compte du corrier, mais aujourd'hui je suis surpris de recevoir le rappel.
mon N° client : **********
mon N° commande :***********
Je vous remercie de m'indiquer la démarche à suivre afin de régler ce malentendu.
le 30-04-2018 17:52
Bonjour @alkar,
Je ne peut que vous encourager à recontacter le chat pour faire un point avec eux.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Lesnox
le 30-04-2018 17:52
Bonjour @alkar,
Je ne peut que vous encourager à recontacter le chat pour faire un point avec eux.
Je vous souhaite une bonne soirée.
Lesnox