le 16-08-2024 11:58
Bonjour la communauté,
J'essaie de souscrire à l'offre promotionnelle fibre mais la date que l'on me propose pour le passage du technicien pour installer la fibre est anormalement long le 17 octobre pour une souscription le 14 août.
J'ai fait une simulation chez Red, l'installation peut se faire dans les 10 jours à venir.
Est-ce normal?
Comment bénéficier d'un rdv vers la fin du mois d'août ?
Merci!
Je précise que le sms reçu ne me permets que de reporter le rdv et encore que sur quelques jours même pas le mois suivants par exemple!
Est-ce une défaillance du système?
le 19-08-2024 16:26
Bonjour @Mo-ben,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.😊
Je vous remercie pour votre commande.
Il n'est pas possible d'avancer la date de rendez-vous mais uniquement de la reporter.
Votre adresse est-elle éligible à la Fibre depuis peu ?
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !