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Re: Dernière Relance avant résiliation?

prout !
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

 

J'ai envoyé mes doc la semaine dernière, je viens de recevoir un mail dernière relance avant résiliation dans deux semaines !

 

Les paiements se font depuis 2 mois par prélèvement ! pourquoi encore fournir le RIB ?

Personne de joignable ?

Pour l'activation de la carte j'ai du me rendre chez Orange, la vendeuse voulait que je repaie une carte 20e !  et ma préciser que dorénavant les clients Sosh devront payer les prises en charge !!!

 

Réseau ******* ! 

Franchement je regrette d'avoir quitté Bouygues !

 

Cordialement,

MF

[EDIT : Merci de ne pas tenir de propos diffamants]

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Anthony_do
Webconseiller

Bonjour  @prout ! ,


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Anthony

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10 réponses10

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @prout !

 

dans ce cas retournez chez Bouygues si vous le regrettez. 



Client sosh pas salarié.





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prout !
Apprenti sosheur

Wouah !

 

 

 

Qu'elle belle réponse/conseil, au vue des difficultés que je rencontre !!! Si vous avez eu une journée pourri, ou êtes mal luné, ce n'est pas mon problème ! 

La liberté d'expression existe mais vous êtes pas obligé de vous en servir !! 

 

Cordialement,

MF

Je n’ai ni eu une journée pourri et je ne suis pas mal luné. 

 

Je ne fais que vous répondre. 

 

Dans ce cas il ne fallait peut être pas mettre votre dernière phrase que vous regrettiez d’avoir quitté Bouygues mais que vous aviez simplement besoin d’aide??

 

Il y a des problèmes chez tous les opérateurs malheureusement et vous êtes ici sur un forum d’entraide !!

 

il est vrai aussi que les clients sosh ne sont pas toujours bien reçus dans les boutiques orange. 

 

pour votre problème 

 

Vous pouvez envoyer les documents par mail à:

 

Si la commande est livrée:************@orange.com

 

Si la commande n'est pas livrée: *************@orange.com

 

en mettant en objet homologation

 

ou bien attendre qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande mais ça peut être rapide comme long. 

 

 

 Bonne journée ^^

 

[Edit : ce mail n'existant plus, merci de nous contacter via le formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]



Client sosh pas salarié.





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Anthony_do
Webconseiller

Bonjour  @prout ! ,


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Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
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prout !
Apprenti sosheur

Bonjour, 

 

 

Sauf que les documents je les ai déjà envoyé.....

Au lire des posts, je ne suis pas la seule à m'en plaindre et a regretter mon ancien fournisseur, bizarrement les autres non pas reçu votre réponse !

 

 

Cordialement,

MF

Bonjour,

 

 

Le problème est exposé, j'ai envoyé les documents y a maintenant 2 semaines, j'aimerais savoir si la semaine prochaine ma ligne sera résilié ou c'est bon ?

 

J'aimerais également, savoir comment commandé un portable, car ayant effectué les démarches via le site je suis toujours dans l'attente de l'appel d'un conseillé.

 

Et enfin, le réseau est très mauvais, il devait y avoir des réparations en juillet, nous sommes en août, soit j'ai rien, soit H+ ou H.

 

 

Cordialement,

MF

stephrem
Boss sosheur
Bonjour

Documents envoyé à une des adresse mail donné avant ??


Client sosh pas salarié.





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prout !
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

J'ai envoyé les documents à l'adresse indiqué sur la première relance, du 1 août, à ce jour, je n'ai toujours pas eu de confirmation, ni de réponse.

 

Sosh
Vente à distance
TSA 40021
59878 Lille Cedex 9
 

 

 

Cordialement,

MF

Spidey_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour,

Les délais de traitement de courrier sont de 10 jours


^GC

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