annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Remboursement d’une commande mobile

Guillaume91580
Aspirant sosheur
Bonjour, j’ai reçu un mail le 05 octobre pour me dire que ma commande d’un mobile allait être remboursée dans les 14 jours, mais à ce jour je n’ai toujours pas reçu la somme qui m’avais été prélevé.
1 réponse1

lesnox
Top Contributeur

Bonsoir @Guillaume91580,

 

Il faut savoir que c'est 14 jours s'enttende jours ouvré donc sans le samedi et dimanche qui ne sont pas des jours bancaire... Il ce peut aussi que ses delais soit un peu allonger en fonction de votre dossier et des demande en cours. Vous pouvez contacter un conseiller sur le tchat pour savoir ou en est votre demande :

 

 

https://assistance.sosh.fr/

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.

Cordialement.


Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!