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Remboursement impossible !

Cedricclem33290
Apprenti sosheur

Bonsoir,

 

Après plusieurs conversations avec des webconseillers, j'en arrive à me confier sur le forum en espérant que quelqu'un pourra (enfin) résoudre mon problème.

 

J'ai souscris le 16/09 au forfait à 13,99 € mais lorsque j'ai vu le forfait limité à 9,99 € 2 jours après, j'ai décidé de me rétracter pour souscrire à ce dernier.

 

J'ai donc pris contact avec le tchat le 18/09 qui s'est occupé de la retractation du forfait à 13,99 € (j'ai aussitôt reçu un mail de confirmation). La webconseillère m'a dit que je pouvais alors souscrire au forfait à 9,99 € ce que j'ai fait. Elle m'a confirmé que i je serai également remboursé des 10 € de frais d'activation. (j'ai bien sûr la transcription de la conversation)

Mais voilà, j'ai été prélevé de 13,99 € le 5 otcobre, puis pareil de 05/11 et aucun reboursement en vue. je fais appel à des web conseillers mais à chaque fois toujours la même histoire : votre rétractation n'a pas été prise en compte mais ne vous inquiétez pas, on va s'en occuper et vous serez remboursé.

Et effectivement, j'ai été remboursé le 10/11 de 7,93 € (pour 37,98 € de dépense) !

Et aujourd'hui, nouvelle conversation. Et la, la web conseillère me dit que la retractation a été prise en compte le 18/09 (ouf !) mais qu'elle n'est effective que depuis le 03/11 et donc, pendant ce temps, c'est normal qu'on facture nos clients ! (heureusement que l'effectivité n'a pas eu lieu 6 mois après...) Et pour les 10 €, elle ne sait pas car pas d'accès possible à son niveau.

Cette plaisanterie commence a sérieusement m'agacer donc si quelqu'un pouvait m'aider parce qu'au bout de 3 mois ça commence à faire...

Merci d'avance

Cédric

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Maryline_G
Webconseiller

@Cedricclem33290 

Je vous remercie pour vos coordonnées.

J'ai pu accéder à votre dossier rétracté.

A la suite d’un incident, les résiliations pour motif rétractation ont générés des factures de clôtures avec un montant erroné. Je tiens de ce fait à vous présenter mes excuses pour les répercussions de cette anomalie sur votre comptabilité.
Rassurez-vous, un remboursement des frais de résiliation sera visible sur son compte bancaire dans les prochains jours.

Concernant la somme de 10€ pour le règlement de la carte sim un remboursement via la carte bancaire utilisée au moment de la souscription a été fait vers le 10 novembre.

Je vous invite à contrôler sur votre relevé de compte associé à cette carte de paiement.

J'espère ainsi vous avoir complètement apaisé et reste disponible si vous en éprouvez le besoin.

Je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'années,

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Cedricclem33290 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Maryline_G
Webconseiller

Bonjour @Cedricclem33290 

Je viens de prendre en considération votre message sur notre forum.

Je peux comprendre aisément votre lassitude face à la gestion de votre rétractation, et vos interrogations qui semblent légitimes devant votre situation décrite.

Je souhaite vous accompagner et vérifier les éléments que je possède afin de vous rassurer complétement sur son traitement.

Pour ce faire pourriez-vous me confier vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile et référence commande en X...) en réponse par message privé grâce au bouton suivant :

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Maryline_G
Webconseiller

@Cedricclem33290 

Je vous remercie pour vos coordonnées.

J'ai pu accéder à votre dossier rétracté.

A la suite d’un incident, les résiliations pour motif rétractation ont générés des factures de clôtures avec un montant erroné. Je tiens de ce fait à vous présenter mes excuses pour les répercussions de cette anomalie sur votre comptabilité.
Rassurez-vous, un remboursement des frais de résiliation sera visible sur son compte bancaire dans les prochains jours.

Concernant la somme de 10€ pour le règlement de la carte sim un remboursement via la carte bancaire utilisée au moment de la souscription a été fait vers le 10 novembre.

Je vous invite à contrôler sur votre relevé de compte associé à cette carte de paiement.

J'espère ainsi vous avoir complètement apaisé et reste disponible si vous en éprouvez le besoin.

Je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'années,

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Merci pour votre réactivité.

Par contre, après vérification sur mon compte, je n'ai eu aucun remboursement de 10 € concernant la carte sim.

Cordialement

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Cedricclem33290 


J'ai le plaisir de poursuivre nos échanges.


Cela est normal, ce remboursement peut prendre jusqu'à 1 mois, tout dépendra s'il se fait en crédit de la carte bancaire (si autorisé par la banque), ou par l'émission d'une lettre-chèque.


Je vous invite donc à patienter encore un peu, je vous en remercie.


Je reste à votre écoute pour toute autre demande, et je vous souhaite une bonne journée,

Simon


Bonsoir,

Désolé mais à ce jour je n'ai toujours pas été remboursé des frais de résiliation. Seule la somme de 10 € m'a été créditée le 14 décembre.

Merci d'avance.