le 07-10-2018 18:56
Bonjour,
Je suis un peu embete car j'ai pris un abonnement Sosh pour mon père il y a 15j. Nous aons bien reçu la carte SIM, mais impossible de mettre la main sur le courrier indiquant le contrat et dans lequel se trouvait le mandat SEPA pour être débité tous les mois...
Du coup, on ne peut pas activer la ligne...
Je précise que mon père est agé et qu'il a soit égaré soit jeté ce courrier...
Quelqu'un sait-il est possible de se faire renvoyer ce courrier rapidement afin de pouvoir terminer l'activation de la ligne ?
Merci par avance pour votre aide.
le 07-10-2018 19:07
le 07-10-2018 19:16
Bonsoir,
En fait, ce qu'il me manque c'est le formulaire pour le prélèvement automatique. Je pense qu'il me le faut donc par courrier, pas par mail ?
le 07-10-2018 19:18
le 11-10-2018 11:34
Bonjour @mrz,
Afin de vous envoyer un mandat SEPA par mail, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Nom et prénom du titulaire de la ligne
- Adresse postale- Référence de la commande
AlexandreK
le 12-10-2018 11:52
Bonjour @mrz,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK
le 12-10-2018 13:49
Bonjour,
Désolé, je ne vais pas tous les jours sur ma bote mail...
Merci pour votre réponse; je vous envoie les informations ce weekend !
Bonne fin de journée