Retard carte SIM

GS14
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Suite à la perte de mon mobile, j'ai effectué un renouvellement de carte SIM le mercredi 21/03. Le téléopérateur ainsi que les infos du site internet annoncent une livraison sous 5 jours ("voire moins" selon le téléopérateur).

 

Nous sommes le jeudi 29/03 et pas le moindre signe de la carte SIM.

 

J'ai contacté un téléopérateur le 27 pour avoir la confirmation que ma demande a été prise en compte. C'est le cas et la carte est "partie" le vendredi 23 (commande le 21, départ le 23...) à la bonne adresse.

 

Pourquoi annoncer une livraison sous 5 jours alors que cela vous est totalement impossible ?!

 

Cdt.

3 réponses3

stephrem
Boss sosheur
Bonjour @GS14

C’est en jours ouvrés.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

GS14
Aspirant sosheur

Quand bien même, la carte SIM reste en retard -> commande le mercredi, reception (PEUT ETRE) le vendredi de la semaine suivante.

 

 

Vous pouvez tenter d’aller en boutique orange pour obtenir une carte sim en sachant que les clients sosh ne sont pas toujours bien reçus. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter