Livraison : ma carte SIM, mes équipements

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Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Retard livraison mobile samsung

Bonjour,

J'ai commandé un téléphone portable Samsung sur le site Sosh le 3 février.

Le 6 février j'ai reçu un SMS de chronopost m'avertissant de sa livraison le 7 février

J'ai reçu un mail de Sosh le 7 février confirmant son expédition par chronopost. 

Le 7 pas de livraison donc j'ai vérifié les suivi sur le site de sosh et de chronopost... 

Sur le site sosh : colis expédié : livraison par chronopost

Sur le site chronopost : en cours d'expédition... mais au tel message sur problème neige... 

Le 8 toujours pas de livraison donc suite à un coup de fil à chronopost, ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas trace du colis et qu'il fallait que je me retourne vers l'expéditeur.... (je ne comprends pas pourquoi) mais pas facile de contacter Sosh à part sur ce forum... 

 

 

Que faire ??? A qui m'adresser ? Visiblement c'est à Sosh de se retouner vers Chronopost ! ?

Merci pour votre aide

Martine

 

 

 


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1 réponse1
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