le 08-02-2018 20:04
Bonjour,
J'ai commandé un téléphone portable Samsung sur le site Sosh le 3 février.
Le 6 février j'ai reçu un SMS de chronopost m'avertissant de sa livraison le 7 février
J'ai reçu un mail de Sosh le 7 février confirmant son expédition par chronopost.
Le 7 pas de livraison donc j'ai vérifié les suivi sur le site de sosh et de chronopost...
Sur le site sosh : colis expédié : livraison par chronopost
Sur le site chronopost : en cours d'expédition... mais au tel message sur problème neige...
Le 8 toujours pas de livraison donc suite à un coup de fil à chronopost, ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas trace du colis et qu'il fallait que je me retourne vers l'expéditeur.... (je ne comprends pas pourquoi) mais pas facile de contacter Sosh à part sur ce forum...
Que faire ??? A qui m'adresser ? Visiblement c'est à Sosh de se retouner vers Chronopost ! ?
Merci pour votre aide
Martine
le 08-02-2018 20:42
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
le 08-02-2018 20:42
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >