le 13-05-2024 19:12
Bonjour
j ai ma nouvelle SIM sosh qui a été envoyé le 7/05, le soucis c est qu elle est bloqué sur acheminement dans le 77 depuis le mercredi 7/05, je veux bien qu’il y ai des jour fériés mais je vais me retrouver sans ligne et j’en ai besoin pour le travail. Et rouvre moi une solution s il vous plaît c est pas trop normal que ça n avance pas
merci belle soiree
le 13-05-2024 19:27
Bonsoir @Tittou6870,
Je regrette que vous n'ayez toujours pas reçu votre nouvelle carte Sim et je vais vous apporter mon aide.
Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous s'il vous plaît me communiquer en privé votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne concernée par votre demande ?
Je vous remercie, j'attends votre retour.
Bonne fin de journée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-05-2024 20:23
Je arrive Pas à vous envoyer le message en privée
le 13-05-2024 21:24
Non pas du tout
le 14-05-2024 06:52
Bonjour troisième fois que je vous écris pour essayer d avoir une solution sinon je risque de me retrouver sans ligne et j’en ai besoin pour le travail.
‘J ai commander une SIM et le 7/05 a été envoyé depuis le suivie est bloquer au même endroit et aucun moyen d être dépanner. Faite quelque chose merci belle journée