le 09-06-2024 10:03
Bonjour,
Je voudrais me rétracter suite à une demande Box Sosh Fibre effectuée hier le 8 juin 2024 ; j'ai bien trouvé le formulaire de rétraction sur le site mais comment l'envoyer en ligne. au niveau du suivi de commande, je ne vois pas la possibilité d'annuler ma commande.
Merci pour votre aide.
le 10-06-2024 13:38
Bonjour @SALBA,
Je prends connaissance de votre demande et vais vous apporter mon aide 🤝
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me confirmer votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé via le lien ci-dessous:
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée 🌞
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-06-2024 13:38
Bonjour @SALBA,
Je prends connaissance de votre demande et vais vous apporter mon aide 🤝
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me confirmer votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé via le lien ci-dessous:
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée 🌞
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !