le 28-08-2024 11:52
Bonjour,
Je galère depuis plus d'un mois pour finaliser mon dossier. A cause de l'incompétence de tous les conseillers avec qui j'ai eu un contact téléphonique ou par messagerie, je risque de perdre mon numéro de mobile. Une ancienne demande de rétractation datant du 10 juillet qui n'est toujours pas annulée (et qui avait été lancée à cause d'un mauvais conseil d'une employée de Sosh) bloque tout le dossier et l'envoi de la copie de ma pièce d'identité car tous les liens pour envoyer mon document ramènent à cette page de demande de rétractation. J'ai envoyé la copie de ma carte d'identité par courrier en recommandé avec accusé de réception le 1er août. Un conseiller me confirme le 13 août par téléphone que mon dossier est complet et que le document a bien été reçu. Le samedi 24 août je reçois un mail automatique m'indiquant qu'il manque toujours le document pour finaliser mon dossier et que d'ici 15 jours, ma ligne sera résiliée. Plusieurs conseillers me confirment que la copie de la pièce d'identité manque effectivement. L'un me dit que je dois la renvoyer par courrier, l'autre m'explique que tant que cette demande de rétractation n'est pas annulée, mon courrier ne sera pas traité. Et ce matin, un autre conseiller me confirme que la demande de rétractation a bien été prise en compte mais qu'il ne peut pas m'en envoyer la preuve et qu'il est normal que dans mon espace client, cette demande de rétractation soit toujours active. Tout ce que je veux, c'est garder mon numéro de téléphone car je l'utilise à des fins professionnelles et il est relié à bon nombre de démarches administratives. Je n'ai jamais eu affaire à un service client aussi catastrophique qui ne se soucie absolument pas de la situation de ses clients. Que faire, à part changer d'opérateur ???
le 28-08-2024 19:21
Bonjour @Led8
Si j'ai bien compris ,vous êtes actuellement chez un autre opérateur, la ligne fonctionne et vous voudriez souscrire un forfait chez Sosh ??
C'est cela ??
28-08-2024 19:44 - modifié 28-08-2024 19:49
Bonsoir @Led8,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté et je suis sincèrement navré de lire votre situation 😓
Afin de faire le point sur votre dossier et de vous aider, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse postale complète, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-08-2024 20:24
Bonjour RolandK,
Non, je suis actuellement chez Sosh mais une ancienne demande de rétractation de juillet bloque tout le dossier et m'empêche de le finaliser. Si ce n'est pas fait d'ici une dizaine de jours, mon numéro sera résilié d'après les messages reçus de Sosh et les dires des divers conseillers eu au téléphone. Sauf que tous les liens envoyés ne fonctionnent pas et que j'ai déjà envoyé la copie de ma carte d'identité début août.
le 28-08-2024 20:37
Bonjour Stéphane,
C'est fait, je vous ai envoyé un message privé.
le 28-08-2024 20:38
Reponsez en message privé au conseiller qui vous propose son aide.
le 28-08-2024 20:42
Oui, c'est effectivement ce que j'ai fait.
le 29-08-2024 10:56
Bonjour @Led8
Je vous remercie pour vos coordonnées envoyées en privé 🙂
Je viens de faire le point sur votre dossier je vous confirme que votre précédente demande de rétractation a bien été annulée ✅
Vous avez reçu hier un nouveau mail vous indiquant les pièces à envoyer, ainsi que votre contrat à signer.
Compte tenu de votre situation, je ne pense pas que vous pourrez nous renvoyer votre pièce d'identité en digital via votre suivi de commande 🙁
Je vous invite donc à nous renvoyer tous les documents demandés (même ceux que vous avez déjà envoyés, par précaution) par courrier postal au service homologation à l'adresse suivante 👉🏻
Commande Sosh
TSA 40021
59878 Lille Cedex 9
Dès que les pièces seront traitées, la portabilité sera relancée et votre ligne sera activée 🙏🏻
J'espère vous avoir apporté les renseignements nécessaires, je conserve quoi qu'il en soit votre dossier en suivi pour vérifier que l'homologation ait bien traité votre courrier.
Je reviendrai donc vers vous d'ici 15 jours pour faire le point ensemble.
D'ici là, je reste bien entendu disponible si besoin et je vous souhaite une bonne journée.
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-08-2024 13:16
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse.
Vous me dites que ma demande de rétractation a bien été annulée, mais dans ce cas, pourquoi est-ce que cette demande apparaît toujours dans mon espace client et m'empêche de vous envoyer les documents via les liens digitaux ?
Comment puis-je être certaine que mon courrier sera bien pris en compte et ce rapidement avant la perte de la portabilité de mon numéro ?
Permettez-moi de douter car jusqu'à présent, toutes les informations données ont été contradictoires et et pour certaines fausses.
Cordialement.
le 29-08-2024 14:56
Tant que la portabilite n'est pas programmée ,vous restez chez votre ancien opérateur et ne risquez pas de perdre votre numéro.
Quand aux justificatifs à envoyer , il vaut mieux les envoyer par courrier comme vous le recommande le Web Conseiller.