Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Soch ne me livre pas ma carte sim

Commande de mon mobile le 4 juillet livraison le 11 depuis j'attends lacarte SIM compatiblet prévue lors de la commande initiale...comment faire ?

20 réponses20
Bah, non ! Vous ne faites que relater un problème et non une solution.
Prenez contact avec un conseiller et revenez sur le forum dire ce qu'il en est. C'est cela de l'entraide.
Les messages privés seront supprimés.


Bonjour @,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client

- Référence de votre commande


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Désolé je n'avais pas pris la mesure de ce forum. Donc le but du jeu c'est d'exposer son problème une fois qu'il est résolu ...tres constructif effectivement

Pour info  mon soucis est le suivant : pas reçu la carte Sim contractuellement achetée lors du renouvellement de mon mobile

Sur le echat j'ai resolu mon problème puisque le conseiller Soch m'invite à acheter moyennant 10€ une carte Sim compatible avec mon nouveau mobile

Donc j'expose  un problème et fourni la solution laquelle monsieur le moderateur ne me convient pas

J' averti donc les autres membres de ce préjudice , si vous n'entrevoyez pas ma démarche alors je ne peux pas faire grand chose de plus et ne vois pas l'intérêt d'un forum où il serait de bon ton pour ne point vous froiser que de dire du bien de cet opérateur

POINT FINAL 

 

Vous êtes spécialement obtus.
Vous n'avez pas reçu la carte Sim comme cela vous a été indiqué.
Prenez contact avec un conseiller et poster la réponse/résultat sur le forum. Cette démarche est une réelle plus value et une aide pour d'autres clients qui pourraient rencontrer le même problème que vous !

FIN

Les messages privés seront supprimés.

Surement obtus en revanche vous le français pas votre tasse de thé car vous n'avez toujours pas compris mes propos

Sans doute en manque d'amitié vous vous efforcez de commenter stérilement et de façon ridicule les déboires de ceux qui rencontrent et tentent de faire partager leur experience.

Bien triste la solitude...

Bonjour @AlexandreK

Je n'ai pas de problèmes, merci :Content:
Il faut prendre contact avec mon interlocuteur buté et condescendant. Bon courage !

Les messages privés seront supprimés.


@labougeotte,



Désolé @labougeotte  ; )



AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @AlexandreK

 

Avez vous pris contact avec CrisDallo pour son souci de carte Sim ?

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour
Comme expliqué précédemment j'ai commandé en ligne le 4 juillet dernier un galaxy S7 que j'ai reçu le 11
Sur la commande y est écrit livraison d'une carte SIM compatible mais faut pas en tenir compte puisque après contact avec une conseillère j'ai dû commander pour 10 € le fameux sésame
Ce dernier devait etre livré au plus tard le 28 ...
Depuis le néant quoique...
1) le numero de commande de ma carte n'est pas reconnu sur mon suivi espace client
2) le lien sur le mail de confirmation de l'expédition me dirige sur le site de la poste lequel m'invite à saisir un chifffre alphanumerique dont j'ignore le moindre embryon
3) Après contact avec une nouvelle conseillère je suis sensé recevoir ma carte dans la semaine lol peut on dire autre chose...
4) Refus dela conseillère de me fournir les coordonnées pour l'envoi d'un courrier en AR
Bilan : Un joli S7 dans son emballage d'origine.
J'oublié SOCH n'a pas voulu publier mon avis suite au mail d'enquête de satisfaction pour évaluer mon S7
Voilà juste pour info pour ceux qui pourrait etre a l'avenir dans mon cas
Si retour d'experiences de certains c'est volontiers si vos
réponses sont constructives pour les palabres s'abtenir

En attendant voici ma solution alternative et surement pas celle privilégiée : Arret de mes prélèvements Soch et Orage puisque achat 4 fois sans frais du mobile
Cordialement


Bonjour @CrisDallo,



Pour que je puisse consulter votre dossier et vous renseigner, merci de me communiquer tous les informations déjà demandés précédemment le 24/07/2018


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés