le 27-04-2025 20:16
Bonjour,
Je suis un ancien client Orange dont le compte client n’a pas été supprimé.
Quand j’ai décidé de souscrire cette offre Sosh, 150Go en 5G pour 14€99, ça faisait déjà plusieurs mois que j’étais passé en fixe comme en mobile chez la concurrence.
Je n’arrive pas à finaliser ma commande sans envoyer les pièces justificatives par courrier, postal.
Quand je me connecte à mon espace client, je ne vois rien d’autre que mes anciens contrat.
Ci-joint les photos de ce qui se passe quand je clique sur le lien fourni par le mail du service client.
le 12-05-2025 10:59
Bonjour @Seb34800,
Je vous remercie de votre retour. Cependant aujourd'hui, le traitement de votre courrier n'est pas encore effectué par le service homologation, je regrette.
Nous conservons votre dossier en suivi et reviendrons vers vous le plus rapidement possible.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une belle journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 12-05-2025 12:39
Bonjour,
c’est looonnnggg et ça se rapproche dangereusement de la date butoire pour l’annulation de ma commande 😩
le 12-05-2025 13:51
Je comprends tout à fait et vous présente des excuses au nom de Sosh pour ce délai de traitement. Votre impatience est tout à fait légitime.
Nous reviendrons vers vous dès que possible.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 13-05-2025 07:35
Bonjour,
j’aimerais savoir où en est mon dossier puisque j’ai encore reçu un mail de relance de votre part.
Ci-joint une capture d’écran qui stipule que vous avez reçu mon courrier.
cordialement

le 13-05-2025 10:42
Bonjour @Seb34800,
Les mails de relance sont automatiques et je vous invite à ne pas nous renvoyer les documents.
La relance de Sandra est toujours en cours.
Nous reviendrons vers vous ici dans la semaine.
Belle journée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 15-05-2025 13:55
Bonjour,
J’aimerais savoir où en est ma commande s’il vous plaît ?
cordialement
le 15-05-2025 14:24
Rassurez-vous ,tant que votre souscription du forfait Sosh n'est pas validée, la portabilite sera retardée.
Vous n'êtes pas sans moyen de communications.
le 15-05-2025 14:28
Bonjour @Seb34800,
Je viens de consulter votre commande et je constate que les documents demandés ont bien été traités le 12/05 ✅.
Afin de poursuivre son traitement, quelques documents sont nécessaires pour la poursuivre.
Vous pouvez les déposer directement depuis votre espace de suivi de commande 📁 :
👉🏼 Le recto et le verso de la pièce d'identité de votre hébergeur
👉🏼 Votre livret de famille, afin de confirmer le lien familial entre vous et votre hébergeur
📌 À noter : le délai actuel de traitement des documents est de 4 jours ouvrés (hors week-ends et jours fériés).
Avez-vous toujours accès à votre suivi de commande ?
Rassurez-vous pour la portabilité celle-ci est décalée automatiquement le temps que votre commande soit homologuée.👍🏼
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi et à @rolandK aussi.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 15-05-2025 14:34
Je n’ai jamais eu accès à mon suivi de commande et ait été obligé de les envoyer par courrier. Du coup où dois-je envoyer les documents ?
C’est relou vos procédures, tout ça parce qu’orange ne m’a pas envoyé la facture à temps… D’ailleurs nous sommes en concubinage et avons une fille de 8 mois. Avec les risques de piratage, j’ai pas spécialement envie de vous envoyer le livret de famille…
Cordialement
le 15-05-2025 14:52
Je comprends tout à fait votre ressenti et je suis sincèrement navré pour la complexité de ces démarches.😕
Je viens à l’instant de vous envoyer le lien vers votre suivi de commande par mail et par SMS, afin que vous puissiez y accéder facilement et déposer les documents demandés en ligne.📲📩
🔐 Rassurez-vous, l’envoi des documents via cet espace est sécurisé, et vos informations personnelles sont traitées avec la plus grande confidentialité.
Cette étape est indispensable pour confirmer votre situation d’hébergement et finaliser le dossier.
👉🏼 Pourriez-vous s'il vous plaît, me confirmer si vous avez bien réussi à accéder à votre suivi de commande suite à la réception des liens ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
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