24-08-2018 10:42 - modifié 16-10-2020 10:40
Au delà de cela... Comment faire? Au **** (numéro obsolète) impossible d avoir quelqu'un au bout du fil?
le 24-08-2018 10:46
Bonjour @GomesDomingues,
en effet vous pourrez y avoir le droit pour cela contacter un conseiller sur le chat en ligne :
Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi) pensez à bien désactiver les bloqueur de pop-up et pub type adblock :
Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond jaune): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox
le 24-08-2018 10:58
Bonjour @GomesDomingues
attention. La nouvelle offre « la boîte sosh « n’est plus une offre mobile+livebox.
Il faudra souscrire indépendamment à la boîte où tout est en option contrairement à avant et à un forfait mobile.
Faites vos calculs pour savoir si c’est avantageux ou pas.