Souscription Sosh

GomesDomingues
Aspirant sosheur
Bonjiur a tous!
Nouvellement arrivée "Chez Josh" je suis un peu perdue et besoin de quelques réponses.
J'ai souscrit une offre sosh a 54.99 il y a 4jours.
Quelle n est pas ma surprise quand je vois que 24h apres il y a des promotions sur ces abonnements et que je n'ai pas pu en profiter.
La question est: puis je en profiter sachant que la ligne n est pas encore active et que, si j'ai bien compris, je bénéficie de 14j de delai de rétractation?

Au delà de cela... Comment faire? Au **** (numéro obsolète) impossible d avoir quelqu'un au bout du fil?

Merci pour vos retours les souviens!!

Sara
2 réponses2

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @GomesDomingues

en effet vous pourrez y avoir le droit pour cela contacter un conseiller sur le chat en ligne : 

Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi) pensez à bien désactiver les bloqueur de pop-up et pub type adblock :

https://assistance.sosh.fr/

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond jaune): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.

Cordialement.

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @GomesDomingues

attention. La nouvelle offre « la boîte sosh «  n’est plus une offre mobile+livebox. 

Il faudra souscrire indépendamment à la boîte où tout est en option contrairement à avant et à un forfait mobile. 

Faites vos calculs pour savoir si c’est avantageux ou pas. 

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter