annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Souscription boite sosh sans portabilité du numéro fixe

LaurentSerez
Sosheur occasionnel

Bonjour à Tous,

J'ai souscrit à l'offre Boite Sosh pour ma résidence secondaire. Comme je n'utilise pas le téléphone, je n'ai pas selectionné la portabilité du numéro. 

Actuellement chez free, j'ai déjà recu la livebox et la confirmation de mise en service de ma ligne. Quelqu'un peut me confirmer que c'est bien à moi de résilier la ligne free ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Whipl_
Mini helpsosheur

Bonsoir @LaurentSerez !

 

Si vous n'avez pas demandé à conserver votre numéro de ligne fixe, alors c'est bien à vous de résilier votre contrat chez votre ancien fournisseur d'accès à internet, donc Free. :ClinDoeil:

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Whipl_
Mini helpsosheur

Bonsoir @LaurentSerez !

 

Si vous n'avez pas demandé à conserver votre numéro de ligne fixe, alors c'est bien à vous de résilier votre contrat chez votre ancien fournisseur d'accès à internet, donc Free. :ClinDoeil:

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !