le 04-09-2018 19:50
Bonjour à Tous,
J'ai souscrit à l'offre Boite Sosh pour ma résidence secondaire. Comme je n'utilise pas le téléphone, je n'ai pas selectionné la portabilité du numéro.
Actuellement chez free, j'ai déjà recu la livebox et la confirmation de mise en service de ma ligne. Quelqu'un peut me confirmer que c'est bien à moi de résilier la ligne free ?
le 05-09-2018 00:07
Bonsoir @LaurentSerez !
Si vous n'avez pas demandé à conserver votre numéro de ligne fixe, alors c'est bien à vous de résilier votre contrat chez votre ancien fournisseur d'accès à internet, donc Free.
_____________________________
client Sosh = pas webconseiller
Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.
Ma réponse est utile ? Likez-la !
le 05-09-2018 00:07
Bonsoir @LaurentSerez !
Si vous n'avez pas demandé à conserver votre numéro de ligne fixe, alors c'est bien à vous de résilier votre contrat chez votre ancien fournisseur d'accès à internet, donc Free.