Livraison : ma carte SIM, mes équipements

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Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Suivi de Commande

Bonjour

 

J'ai passé commande d'une Livebox le 18/12.

J'ai reçu un mail de SOSH/orange concernant cette commande :

 

" Bonjour,

Votre commande n° 100000081485xxxx vient d'être expédiée.

En voici les caractéristiques principales :

  • numéro de commande : 100000081485xxxx
  • produit(s) commandé(s) :
          WP TV EXCLU WEB PC6

          DECODEUR IHD92 RECY

          BOITIER FIBRE

          LIVEBOX PLAY PNP
  • date d'expédition du colis : 18/12/2017
  • numéro de colis : FV2521129xxxx

 

Votre colis sera livré dans les 2 prochains jours ouvrables à l'adresse que vous avez choisie !

...
"


Depuis le 19/12, plus aucune nouvelle de cette livraison au point : "PICKUP STATION POSTE PALAISEAU - 8 RUE CARNOT - 91120 - PALAISEAU"


J'ai une intervention d'un technicien programmée pour passer chez moi le 27 : est-ce que SOSH/orange
peut essayer de se renseigner sur l'envoi de cette commande ?
(numéro de colis et numéro de commande dispos par MP)

Merci

84 réponses84

Bonjour @Lag955 ,


Nous sommes désolés de cette situation. 


Vous pouvez demander la portabilité de votre ligne fixe et mobile chez un autre opérateur à n'importe quel moment. 


La portabilité entraînera la résiliation automatique chez Sosh. 


Le service réclamation a statué en évoquant le fait que le retard de livraison des services internet a été remisé de 30 euros sur les factures concernées. 


De mon côté je valide la remise de 44.99 euros que je vous avais proposé dans un premier temps et je valide 49 euros de plus pour la clé Tv non demandée. 


Remise totale de 93.99 euros à déduire de votre prochaine facture (de clôture si vous nous quittez). 


Anthony



Conseiller Spécialiste Commercial
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@Anthony_do

 

La "remise" sur des retards de livraison, ça me paraît être de l'ordre du "normal" : je n'ai pas à payer
pour un service que je n'ai pas

 

La "remise" sur la clef TV que je n'ai pas demandée, dont je ne fais rien, là encore, je dirais "encore heureux",
ce n'est pas une "remise" sur quelque chose que j'ai demandé, cela a juste fait prendre encore du
retard à la livraison de la carte TV.

 

Ensuite, pour ce qui est du "geste commercial" attendu qui, sauf erreur de ma part, n'a jamais
été pris en compte, il me semblait plus que logique vu les déboires subits depuis décembre.

Que m'a-t-on proposé ? un abonnement à tarif réduit sur 3mois ? 6 mois ?
Une offre promotionnelle sur un pack "chaîne de télé" ? Non, rien.

Vous comprendrez aidément que j'ai une idée peu enthousiaste sur l'entreprise.


Donc, si je demande la portabilité de mon forfait mobile et fixe chez un autre opérateur,

automatiquement la résiliation se fera sans problème supplémentaire du côté sosh/orange ?

 

O.

@Lag955,


J'utilise le mot 'remise" afin que vous puissiez retrouver celle-ci sur votre facture. 


La résiliation sera effectuée par l'autre opérateur. 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
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Merci.

 

Pouvez-vous me communiquer par message privé le RIO pour ma ligne fixe SVP ?

 

 

@Lag955 ,


Je viens vers vous en privé. 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
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