Téléphone non reçu

Gladys1989
Sosheur junior

bonjour,

HELP!!!!!

je souscrit une offre avec achat de téléphone en date du 1 novembre et je n’ai toujours rien reçu 

je ne sais pas quoi faire

12 réponses12

Gladys1989
Sosheur junior

Bonsoir,

j’ai souscrit un abonnement chez sosh avec achat d’un téléphone, le suivi chronopost date de une semaine marqué « Tri effectué dans l'agence de distribution », zéro nouvelle depuis. Impossible de joindre le service client Sosh. Je devais renvoyer mon téléphone actuel pour une reprise, le délai était jusqu’à aujourd’hui. Je ne sais pas quoi faire…

 

[Edit : merci @Gladys1989 de ne pas écrire en gras]

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Gladys1989 

Que dit le suivi de commande ?

Avez-vous contacté un conseiller par messagerie en cliquant sur aide et contact ?

Les messages privés seront supprimés.

Le suivi de commande est bloqué depuis le 4 novembre disant que le colis se trouve dans l’agence de distribution et est prêt pour la livraison. 

les conseillers par messageries ne m’apporte aucune réponse  si ce n’est de patienter. Aujourd’hui a normalement lieu la portabilité je n’ai ni carte sim ni téléphone 

Dans ce cas, attendez qu’un conseiller vous prenne en charge sur ce fil. Il est possible de récupérer une carte SIM en boutique Orange.

J’ai signalé votre message.

Les messages privés seront supprimés.

Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @Gladys1989,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de commande, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Maryline_G
Webconseiller

@Gladys1989 Bonjour,

Je prends la suite de notre échange et vous remercie pour vos coordonnées confiées en privé.
En effet quand je consulte le suivi de votre livraison Chronopost il n'y a aucune évolution depuis le 5/11, sa mise en prêt pour livraison à l'agence de proximité de votre adresse. 

Je vais porter réclamation pour vous afin de lancer une localisation de votre colis auprès de Chronopost et agir s'il s'avérait confirmé perdu.

Dans l'urgence de votre situation lié à la portabilité de votre ligne mobile et la carte sim non reçue je vous conseille vivement de vous rendre en agence Orange munie de votre pièce d'identité pour obtenir auprès d'eux un renouvellement exceptionnelle de votre carte sim, pour avoir accès rapidement à votre ligne mobile en attendant que la procédure que je lance sur la recherche du colis soit traitée.

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

je vous remercie pour la prise en charge de mon dossier.

Je me suis rendu en boutique pour récupérer un carte SIM.

J'attend maintenant un retour rapide en ce qui concerne le téléphone.

C'est un outil de travail indispensable pour mon cas.

 

Cordialement,

 

Maryline_G
Webconseiller

@Gladys1989 

Je me réjouis déjà que vous ayez récupéré une sim en boutique, au moins vous avez accès à votre ligne mobile dans un premier temps.

Je vous tiens informé dès que j'ai un retour de ma demande. 

Je ne vous cache pas qu'un délai de quelques jours va être nécessaire pour la localisation auprès de Chronopost avant toute autre action (livraison s'il le localise ou relivraison si le colis est confirmé perdu).

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour.

toujours sans aucune nouvelles

je ne sais plus quoi faire ! Quels sont les recours possible ?

 

merci