le 02-07-2020 17:51
Bonjour,
Je suis toujours en attente de validation des justificatifs de domicile (facture d'électricité et de téléphone mobile) envoyé pour valider mon contrat.
je me suis fais refusé sans raison valable les documents alors que banques assurances et même notaire on prit en compte
Merci de bien vouloir valider les documents
Ça commence à être urgent
Merci bonne soirée
le 02-07-2020 18:08
Bonjour @Axelklo
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h