annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Validation de commande et copie du livret de famille??

Waith
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

j'ai souscrit à l'offre promotionnelle de Sosh en début de semaine dernière. Suite à cela, on m'a demandé d'envoyer un certain nombre de documents pour pouvoir valider ma commande (RIB, copie de ma CNI, mandat SEPA signé, un justificatif de domicile au nom de mon père, copie de sa pièce d'identité, et une attestation d'hébergement qu'il a rédigé et signé), chose que j'ai faite rapidement. Mon courrier a été reçu et traité car aujourd'hui on me demande d'envoyer une copie du livret de famille seulement. Pourquoi me le demander aujourd'hui et ne pas l'avoir précisé dans la première liste de documents à fournir ? Est-ce que cette demande aurait un rapport avec le fait que je sois hébergée (confirmation du lien entre mon hébergeur et moi)? Je ne comprends pas ce que ce document apportera de plus que ceux que j'ai déjà envoyés. D'autant plus que cela retarde la validation de mon dossier.

 

Merci à vous de m'éclairer sur la question.

1 réponse1

Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Waith ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg