le 05-10-2018 21:35
Bonjour, J ai souscris à l offre sosh avec retrait en point de relais de la dite box. Malheureusement le point était en cessation d activité, du coup j ai passé 4 semaines au téléphone avec Chronopost pour avoir du nouveau. Hier, 1er octobre, j ai appris que le colis avait été réexpédié à l expéditeur. L installateur venant demain, j ai aussi appelé pour prévenir mais on m a indiqué qu il n y avait pas besoin de la box et qu’après intervention, je pourrais simplement brancher la box et ça « devrait marcher » Est il possible de me renvoyer mon équipement au plus vite, le temps de fait long sans internet. Je vous communiquerai toutes les informations nécessaires dès que j aurai une réponse de votre part
le 05-10-2018 21:39
Bonsoir @zebest35
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox ou La Boite Sosh)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 09-10-2018 13:32
Bonjour @zebest35 ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile/fixe en message privé ?
Martin_G