carte micro sim

mongaub
Apprenti sosheur

bonjour. j'ai acheté un tel doro chez sosh le 09/05/2018.je l'ai reçu le 15/805/2018.à ce jour je n'ai toujours pas reçu de carte micro sim bien qu'ayant eu deux contact avec des conseillers. que puis je faire pour enfin me servir de mon nouveau téléphone?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Anthony_do
Webconseiller

@mongaub ,


Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et le numéro de mobile. 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @mongaub

 

commandez la sim depuis votre espace client. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

mongaub
Apprenti sosheur

merci de votre réponse

Y a pas de quoi ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Fastoshdavy
Top Contributeur
Bonjour,
En boutique de téléphonie il existe aussi des adaptateurs de carte sim afin de transformer sa nano en micro avec la triple découpe sosh et si on a gardé le support plastique on peut aussi reccrocher pour modifier la taille.


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @mongaub ,


Avez-vous réussi à renouveler votre carte sim ? 


Anthony



Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bonjour non le deuxieme conseillé que j'ai eu en chat m'a dit que c'etait en cours et que je devais recevoir un e mail.toujours rien je commence a douter de sosh surtout que normalement avec un nouveau tel la carte devait arriver sans que j'intervienne

Anthony_do
Webconseiller

@mongaub ,


Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et le numéro de mobile. 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !