commande iphone 12 pro max

Boti11100
Apprenti sosheur

Salut à tous,

 

j'ai effectué un précommande pour un iphone pro max, et malheureusement toujours pas expédié.

Malgrés l'Annonce d'une date de livraison au 12/11.

J'ai effectué  ma pre co à 14h20 et je me suis dit je suis dans les premiers çà va allez.

Et bien non, le suivi des stocks et le suivi de commande ne marche pas correctement.

D'autres personnes dans le même cas ?

Cordialement

122 réponses122

J'ai l'impression qu'ils ne savent rien ... c'est comme le COVID :ClinDoeil: 

J'ai commandé un mini en 4x, ils m'ont demandé aussi les documents que j'ai envoyé direct juste après leur demande. Depuis pas de nouvelles et pour autant j'ai mon statut en "En cours de préparation" livraison le 12. Je les ai contacté ce matin pour savoir si mes documents étaient bien validés et la ils m'ont demandé de les re envoyer pour contrôle... A n'y rien comprendre.

ManuG83
Aspirant sosheur

Bonjour,

La même chose pour moi. Toujours en préparation pour une livraison le 12/11....

Une minimum d'information de la part de Sosh serait apprécié.

F2r94
Aspirant sosheur

Je suis dans le même cas ... 

Ils abusent franchement. C'est la dernière fois que je précommande chez eux. 

lekékétatoué
Apprenti sosheur

Salut tous,

Je viens d'aller à la pêche aux informations.
Edel, du chat Sosh, m'a indiqué que les colis avaient étés remis à Chronopost pour une livraison sous 48h.

 

Bon, en espèrant qu'il.elle disait vrai !

Ma commande est expédié via un mail de Chronopost

 

iphone 12 pro Max 

bonjour tout le monde, je viens chatter avec une conseillère, qui vient de m'indique ma commande pour un  iphone 12 pro max a été bien enregistrée ... ma commande a un peu de retard, apparament, chronopost ne va pas tarder à contacter les clients , sous 48h , pour les recevoir dans les meilleurs délais...

croisons les doigts et vérifiez bien vos boîtes mail !!

j'attends, comme vous, de recevoir mon mail de chronopost...

C'est ce qu'ils disent et j'espère bien. Car Perso j'ai tjrs pas le suivi de la livraison... C'est long !


@jisuisjireste  a écrit :

bonjour tout le monde, je viens chatter avec une conseillère, qui vient de m'indique ma commande pour un  iphone 12 pro max a été bien enregistrée ... ma commande a un peu de retard, apparament, chronopost ne va pas tarder à contacter les clients , sous 48h , pour les recevoir dans les meilleurs délais...

croisons les doigts et vérifiez bien vos boîtes mail !!

j'attends, comme vous, de recevoir mon mail de chronopost...


 

je viens de recevoir à l'intant un mail de sosh me confirmant que l'ensemble des justificatifs a bien été reçu et que ma commande est validée ! ma commande va être préparée pour l'expédition !

enfin des infos concrètes !

y a plus qu'à attendre le mail de prise en charge de la part de chronopost !!!

Re ! Je viens de recevoir le mail de chronopost livraison prévue demain ! Ouf on voit le bout ! Bon courage à tous, surveillez bien vos boites mail :Content:

Hello :ClinDoeil: 

 

mail de chrono post pour une livraison demain :ClinDoeil:

 

enfin courage aux autres :ClinDoeil: