le 07-06-2018 16:37
Bonjour,
Je commence à devenir impatient. Nos 2 mobiles sont HS depuis env.10 jours.J'en ai commandés 2 le 30/05 sur la boutique Sosh. Ils m'ont été livrés le 04/06 mais je n'ai toujours pas reçu les cartes sim qu'on aurait dû me livrer gratuitement. Impossible de contacter sosh !!! Quelqu'un peut-l me dire comment accéder au tchat ou les contacter par mail ?
Quand j'essaie de passer par le suivi de commande ça ne fonctionne pas non plus !!!
Merci d'avance.
le 07-06-2018 16:45
Bonjour @guygues
dans la barre de recherche tapez gérer forfait
ensuite cliquez sur mobile
et après sur la fenêtre
chatter avec un conseiller.
le 07-06-2018 16:59
Merci beaucoup, je me lance tt de suite !
le 07-06-2018 17:12
Y a pas de quoi ^^
le 07-06-2018 17:40
Encore merci, mon problème est règlé. Bonne fin d'après-midi !
le 07-06-2018 17:43
Y a pas de quoi