annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

configuration SMS pour nouveau portable

kamenka1
Sosheur

Bonjour je viens changer mon portable hors d'usage. J'ai pris un DOOGEE. Mais j'ai oublié comment configurer un mobile pour les SMS /MMS.

Pouvez-vous l'aider? J'ai consulté la rubrique d'aide fournie sur ce forum. Seulement mon téléphone n'y est pas.  :NeSaitPasQuoiPenser:

J'espérais qu'une technique basique règlerait le problème... Je n'ai pas encore essayé cette fonction car je viens de le recevoir.

merci d'avance :ClinDoeil:

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

kamenka1
Sosheur

Je vais me répondre à moi-même: la configuration est faite automatiquement. Je me suis envoyé un SMS et pas de problème. Je viens d'apprendre quelque chose.

Mais je constate que dans messagerie c'est tout en vrac: pas de différence SMS ou mail c'est la même chose alors que mon xperia séparait les deux.

Voilà une bonne chose de faite. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

kamenka1
Sosheur

Je vais me répondre à moi-même: la configuration est faite automatiquement. Je me suis envoyé un SMS et pas de problème. Je viens d'apprendre quelque chose.

Mais je constate que dans messagerie c'est tout en vrac: pas de différence SMS ou mail c'est la même chose alors que mon xperia séparait les deux.

Voilà une bonne chose de faite.