Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

configuration SMS pour nouveau portable

Bonjour je viens changer mon portable hors d'usage. J'ai pris un DOOGEE. Mais j'ai oublié comment configurer un mobile pour les SMS /MMS.

Pouvez-vous l'aider? J'ai consulté la rubrique d'aide fournie sur ce forum. Seulement mon téléphone n'y est pas.  :NeSaitPasQuoiPenser:

J'espérais qu'une technique basique règlerait le problème... Je n'ai pas encore essayé cette fonction car je viens de le recevoir.

merci d'avance :ClinDoeil:


Solutions approuvées

Je vais me répondre à moi-même: la configuration est faite automatiquement. Je me suis envoyé un SMS et pas de problème. Je viens d'apprendre quelque chose.

Mais je constate que dans messagerie c'est tout en vrac: pas de différence SMS ou mail c'est la même chose alors que mon xperia séparait les deux.

Voilà une bonne chose de faite. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Je vais me répondre à moi-même: la configuration est faite automatiquement. Je me suis envoyé un SMS et pas de problème. Je viens d'apprendre quelque chose.

Mais je constate que dans messagerie c'est tout en vrac: pas de différence SMS ou mail c'est la même chose alors que mon xperia séparait les deux.

Voilà une bonne chose de faite. 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés