confirmation commande

mmebou
Apprenti sosheur

Bonjour j ai souscrit samedi au forfait serie limitée à 14.99€ pour mon fils avec nouvelle carte SIM et nouveau n° de telephone j ai donné tous les renseignements meme le RIB mais je n 'ai reçu aucun message ou mail qui confirme ou valide ma commande. Comment suivre l'etat de ma commande ?

3 réponses3

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @mmebou

 

Pas de mail de sosh dans vos spams? 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

mmebou
Apprenti sosheur

non aucun message 

La commande n'a peut être pas été prise en compte. 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

https://assistance.sosh.fr

 


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter