Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

contrat et numero de tel et nom de corresponde pas

Bonjour je viens de souscrire a une nouvelle ligne sosh , j'ai reçu ma carte sim , activée celle-ci, mais rien ne correspond au contrat.  Le numéro de téléphone est différent, le nom de la personne est différent. j'ai renvoyé mes documents pour les vérifications d'usage ID, mais pour le moment je ne sais plus quoi faire.  J'ai même accès aux données d'une autre personne. J'arrive pas a trouver le chat sosh  sur le site intenret.    merci d'avance 

4 réponses4

Bonjour @456753275 

 

Bizarre ! Comment dans ce cas, avez-vous pu activer la carte sim? Il faut le code client qui vous est communiqué par mail avec le numéro provisoire. 

 

Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.

Dans le moteur de recherche, taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Cliquez sur la vignette Démarrer le chat  et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.

Désactivez bloqueur de pub sur la page Aide et Contact, vérifiez que votre antivirus ne bloque pas la page ou changez de navigateur.

Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide.

Les messages privés seront supprimés.


Bonjour @456753275,

Je comprends votre ressenti, comme indique @labougeotte comment avez vous effectué l'activation de votre SIM si ce n'est pas la votre ? Pour consulter le dossier et vous informer plus amplement, pourriez vous me confirmer depuis le lien ci-dessous les information suivantes :

- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client


https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048



AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Révélation
Bonjour , petit retour de cette folle expérience 
Je suis passé à une boutique orange après avoir tchatté avec un nombre impressionnant d’intervenants du clavardage. 
Impossible de rééditer une nouvelle carte , il me manquait une pièce de justif. 
La carte sim que j'ai activée avec mon contrat n'est pas celle que je devrais utiliser. Je reçois les données d'une autre personne. J'ai accès à son identité. J'ai changé de numéro de téléphone samedi dernier. La personne avait commandé une portabilité. 
 Ce qui a permis de mieux comprendre le point critique c'était du confondre le numéro de carte sim du bordereau de livraison avec celui de la carte utilisée. Ça parait simple, mais ce n’est pas mon boulot. Je suis client ! 
Pour le reste d’élément, ne me demandez pas pourquoi j'ai pu activer la carte sim… 
La personne a pu se téléphoner  avec ma ligne en utilisant son numéro porté actif sur sa carte dans mon téléphone. Vous suivez !  MDR 
Elle aussi avait mon identité sur son compte ! Elle avait activé  ma carte avec ces informations. 
Cette personne a pu passer en boutique orange , elle a pu rééditer une nouvelle sim , sa ligne a été coupée sur mon téléphone dans la foulée. Dans mon côté , j’ai résilié l’abo, il sera plus facile pour moi de repartir à zéro sur cette ligne pour des petits besoins de TPE.  
 
Message aux petits lutins sosh :  une autre comme ça et je viendrais directement vous mettre la puce à l’oreille !  
 
 
Bonjour , petit retour de cette folle expérience 
Je suis passé à une boutique orange après avoir tchatté avec un nombre impressionnant d’intervenants du clavardage. 
Impossible de rééditer une nouvelle carte , il me manquait une pièce de justif. 
La carte sim que j'ai activée avec mon contrat n'est pas celle que je devrais utiliser. Je reçois les données d'une autre personne. J'ai accès à son identité. J'ai changé de numéro de téléphone samedi dernier. La personne avait commandé une portabilité. 
 Ce qui a permis de mieux comprendre le point critique c'était du confondre le numéro de carte sim du bordereau de livraison avec celui de la carte utilisée. Ça parait simple, mais ce n’est pas mon boulot. Je suis client ! 
Pour le reste d’élément, ne me demandez pas pourquoi j'ai pu activer la carte sim… 
La personne a pu se téléphoner  avec ma ligne en utilisant son numéro porté actif sur sa carte dans mon téléphone. Vous suivez !  MDR 
Elle aussi avait mon identité sur son compte ! Elle avait activé  ma carte avec ces informations. 
Cette personne a pu passer en boutique orange , elle a pu rééditer une nouvelle sim , sa ligne a été coupée sur mon téléphone dans la foulée. Dans mon côté , j’ai résilié l’abo, il sera plus facile pour moi de repartir à zéro sur cette ligne pour des petits besoins de TPE.  
 
Message aux petits lutins sosh :  une autre comme ça et je viendrais directement vous mettre la puce à l’oreille !