incompétence de sosh

Hugoto1456
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Il m'est impossible de contacter le service client sosh. Quand on les appelle on tombe sur un robot qui ne comprend RIEN et fini par raccrocher (et c'est très impoli !!!!!!!!!).

Soit disant on doit aller sur le lien assistance.sosh.fr et faire une recherche dans la barre de recherche pour accéder au tchat et parler sans doute de nouveau à un robot. Publicité menssongère car pas de barre de recherche (et je sais utiliser internet). Vu les forums je ne suis pas le seul à ne pas avoir accés à cette "fameuse" barre de recherche.

Je souhaite juste obtenir mon contrat qui je devais recevoir par la poste il y a bien longtemps !!!! Mais evidement je ne l'ai jamais reçu !!!!!!

2ème imcompréhension (parmis tant d'autres !!!!!!) ; lors de la souscription on nous dit "sosh s'occupe de tout pour résilier notre contrat auprès de notre ancien opérateur" hors lors de la demande de remboursement on nous demande une pièce justificative obligatoire : " la facture de votre précédent opérateur, attestant de vos coordonnées, des frais de résiliation..." hors si sosh s'occupede tout, c'est sosh qui a cette facture !!!!

On pourrait écrire un livre sur toutes les incompétences et menssonges de sosh !!!!!!!

Pas cordialement !

3 réponses3

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Hugoto1456

 

sur la page assistance la barre de recherche existe bien

 

C92454E1-A2FB-4233-8B30-8391C8C6D9D0.png

 

2 eme 

sosh oui s’occupe de tout si vous faites une portabilité comme pour le mobile. 

Mais sosh n’a bien entendu pas accès aux factures de votre ancien fai ( il manquerait plus que ça!!)

 

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Hugoto1456
Sosheur occasionnel

sosh!.JPG

Avez vous essayé avec un autre navigateur ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter