je n'ai pas reçu ma carte SIM

rclp
Aspirant sosheur

Bonjour, j'ai soucrit une de vos offre dernièrement et je devias recevoir la carte SIM le 09/04 et la portabilité devait se faire aujourd'hui autrement dit j'aurais du deja activer ma carte SIM. Seulement je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM, comment puis je savoir quand je la recevrais. Dans le suivi de ma commande on me marque que la carte SIM a été livré alors que non et qu'il n'ont toujours pas recu le contrats alors que je l'ai signé et envoyer. Merci par avance 

1 réponse1

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @rclp 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter