Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

livraison point relais

Bonjour, 

je devais recevoir ma carte sim ce jour dans un point relais, je m'y suis rendue et là, le magasin est fermé jusqu'au 27/02/2018.

je souhaiterais savoir comment modifier le point relais, chronopost m'annonce une nouvelle livraison demain, mais le magasin sera fermé et j'ai absolument besoin de recevoir cette carte sim qui est pour mon fils qui part en vacances.

merci de votre aide précieuse... car à aucun endroit il n'y a d'encart où cliquer pour un chat avec un conseiller !!!! GRRRRR

5 réponses5

Bonjour @virginiefrat

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

merci stephrem, 

j'ai essayé mais il n'y a nulle part "chatter avec un conseiller".

j'ai réessayé plusieurs fois, en vain.

 

Que tapez vous dans la barre de recherche ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

le lien que vous m'avez donné

 

Après avoir cliqué sur le lien une page s’ouvre avec une barre de recherche. 

 

Il faut y taper votre demande. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter