le 06-06-2018 18:23
est ce que quelqu'un peut m'aider ?
ayant usé de mon droit de me rétracter 24 h après ma commande, le point relais qui a reçu mon colis que j'ai refusé, l'a lui même retourné à l'envoyeur
et je recois maintenant, à mon retour de 3 semaines de cure, 2 bons de transport pour retourner une livebox que je n'ai jamais recue, et je suis menacée de mise en demeure et d'une facturation
et je ne parviens pas a correspondre avec un conseiller
merci de votre aide
le 06-06-2018 18:50
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 07-06-2018 08:27
merci
mais j'ai déja tout essayé, sans succès ni pouvoir communiquer par chat
le 07-06-2018 14:59
dans la barre de recherche tapez gérer forfait
ensuite cliquez sur mobile
et après sur la fenêtre
chatter avec un conseiller.