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mon nom de famille est erroné dans votre système

Lukas69
Mini sosheur

Bonjour, j'ai remarqué que mon nom de famille est erroné dans votre système. Aujourd'hui, j'ai reçu le mandat de pré-évaluation SEPA avec un nom erroné.
Le nom qui apparaît dans votre système: L*** N*******
Mon vrai nom: L***** N****** (aven un "S")
Veuillez corriger ce problème.
De plus, je ne sais pas comment accéder à mon espace client sur votre site et à mon email ***********@orange.fr?

J'aimerais vous dire que je n'ai pas reçu mon contrat par poste, donc je ne peux pas le signer.

 

Cordialement
L**** N*******

 

 

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas publier de données confidentielles en public. Equipe modération]

1 réponse1

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonsoir @Lukas69,


Afin de consulter votre dossier et prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile

- Référence de votre commande


AlexandreK


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