le 03-12-2018 16:25
Bonjour,
Je suis nouvel abonné, j'ai activé ma carte sim mardi dernier et jeudi brusquement elle ne fonctionnait plus. La puce n'est plus reconnue sur aucun smartphone.
J'ai réussi à contacter jeudi dernier un conseiller par tchat qui m'a dit qu'il m'envoyait une nouvelle carte sim mais aucune nouvelle depuis.
Le problème est donc que je ne peux plus recevoir aucun appel ou texto...
Et impossible de me connecter sur mon espace client que je n'avais aps encore créée, et de plus mon adresse e-mail n'est pas reconnue.
Quelqu'un pourrait m'aider svp ?
Merci
le 04-12-2018 12:05
Bonjour @kotcha3232
Il faut environ 5 jours ouvrés pour recevoir une carte SIM. Si la commande date de jeudi, attendez encore 1 jour ou 2. Si pas de nouvelle fin de semaine, recontactez le support pour vérifier que la demande est bien en cours.
Concernant l'espace client pour un forfait mobile, c'est le numéro de mobile qui sert d'identifiant. Lors de la 1ère connexion, il faudra réinitialiser le mot de passe pour paramétrer le votre. Une fois dans l'espace client, vous pourrez vérifier / modifier votre adresse email de contact.
Cdt