le 31-01-2018 07:54
bonjour,
je viens de souscrire un forfait ( dimanche 28/01),j'ai recu une confirmation de mon envoi de carte + une confirmation de mon contrat qui sera effectif quand j'aurais renvoyer maon SEPA, mais pas de mail avec celui ciA pour que je puisse le remplir et le renvoyer le plus rapidement possible...que faire ?
merci d'avance
cordialement
sandra
le 31-01-2018 10:11
Bonjour,
SOSH oblige a nous préléver alors qu'aucun texte de loi ne le préscrit. Il nous demande de payer 38 euros pour les paiements par carte. Ils m'ont coupé ma ligne. Je n'ai jamais recu leur mandat sepa rien Je veux faire le necessaire, impossible.
le 31-01-2018 17:18
réponse a moi meme :-), SEPA recu par mail .....
le 31-01-2018 17:19
je ne savais pas pour les 38 euros.....c'est pas très commercant ca !!!
le 01-02-2018 10:33
Bonjour,
Vous avez la possibilité de contacter un conseiller Sosh via le e-chat.
Pour ce faire, veuillez suivre les indications suivantes :
=> cliquer sur http://assistance.sosh.fr
Rentrez ensuite le motif de votre demande dans la barre de recherche.
Sélectionnez la rubrique la plus approchante, puis choisissez le forfait concerné.
Descendez sur la page qui est affichée jusqu’à tomber sur un rectangle jaune puis cliquez enfin, sur "chattez avec un conseiller".
Cdt