Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

17,99€ au lieu de 9,99€

Bonjour.

J’ai l’offre a 24,99€ avec une remise de 15€ pour 12 mois. Forfait donc à 9,99€ Jusqu’au 03/04/2019

Hors sur ma derniere facture du 25/03/2019, ma remise n’est que de 7€ ce qui fait que ma facture est de 17,99€ au lieu des 9,99€.

Merci de m’eclairer et si besoin de savoir comment faire reclamation
2 réponses2

Je me suis posé la même question que vous : j'ai un abonnement fibre réduit à 9,99€/mois pendant encore quelques mois, et ma dernière facture s'élève à 17,98€. J'avais oublié mon abonnement à Netflix à 7,99€/mois. Vous êtes peut être dans le même cas...

Hello,
Le dernier mois est au prorata.pe'sez a vérifier la période du forfait facturé et la période de la promotion (visiblement dans votre cas elle se termine au milieu du mois facturé)
Mes réponses n'engagent que moi.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

23 sosheurs
connectés