annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

2 contrats 2 modes paiement différents ??

loudivine
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Il y truc que j'ai du mal à saisir.

Je possède un contrat internet box fixe avec prélèvement automatique.

Ultérieurement, j'ai souscrit à un contrat mobile que je suis obligée de régler séparemment en ligne.

Les contrats possèdent le même numéro de client.

Dde de prélevement automatique via site, tentatives systématiquement impossibles.

Heu .. Même nom / même n° client / comptes rattachés / Même utilisateur ... 

Qqun à une explication logique à me fournir ???? Merci

1 réponse1

Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @loudivine,


Afin de prendre connaissance de votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéros de mobiles et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée à vous.


Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !