le 22-07-2021 08:37
Bonjour,
Il y truc que j'ai du mal à saisir.
Je possède un contrat internet box fixe avec prélèvement automatique.
Ultérieurement, j'ai souscrit à un contrat mobile que je suis obligée de régler séparemment en ligne.
Les contrats possèdent le même numéro de client.
Dde de prélevement automatique via site, tentatives systématiquement impossibles.
Heu .. Même nom / même n° client / comptes rattachés / Même utilisateur ...
Qqun à une explication logique à me fournir ???? Merci
le 26-07-2021 15:47
Bonjour @loudivine,
Afin de prendre connaissance de votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéros de mobiles et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée à vous.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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