Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

3 mois sans contrat ni facture

Bonjour Sosh,

 

Dans "suivi de ma commande" il est inscrit que ma box est active depuis le 28/08/2020 et j'en profite bien, mais je n'ai jamais reçu le contrat associé ni de facture...et je n'ai jamais été prélevée non plus il me semble. Pourriez-vous me renseigner à ce sujet ?

Par ailleurs, aucun moyen d'accéder au tchat en direct.

 

Merci par avance,

Bonne journée

4 réponses4

Bonjour @ana92,
Afin de vous apporter mon aide concernant le contrat de votre offre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/786026

Bonne journée
Matthieu

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci pour votre réponse,

 

Je vous ai envoyé un message privé avec les informations demandées.

 

Bonne journée,

 

Bonjour @ana92 

Je vous remercie pour les informations apportées.

J'ai fait le nécessaire pour que le dossier soit mis à jour, tout va rentrer dans l'ordre.

Je vous invite à revenir vers moi en cas de besoin et vous souhaite un bon après midi

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Alors c'est parfait, merci beaucoup.

 

Une belle journée,