Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour Sosh,
Dans "suivi de ma commande" il est inscrit que ma box est active depuis le 28/08/2020 et j'en profite bien, mais je n'ai jamais reçu le contrat associé ni de facture...et je n'ai jamais été prélevée non plus il me semble. Pourriez-vous me renseigner à ce sujet ?
Par ailleurs, aucun moyen d'accéder au tchat en direct.
Merci par avance,
Bonne journée
Bonjour @ana92,
Afin de vous apporter mon aide concernant le contrat de votre offre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/786026
Bonne journée
Matthieu
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Merci pour votre réponse,
Je vous ai envoyé un message privé avec les informations demandées.
Bonne journée,
Bonjour @ana92
Je vous remercie pour les informations apportées.
J'ai fait le nécessaire pour que le dossier soit mis à jour, tout va rentrer dans l'ordre.
Je vous invite à revenir vers moi en cas de besoin et vous souhaite un bon après midi
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Alors c'est parfait, merci beaucoup.
Une belle journée,
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !