360 VR Tube

Nowackijms
Novice sosheur

Attention il y a une campagne frauduleuse chez les clients Orange / Sosh.

Des prélèvements frauduleux arrivent sur les factures sans qu'aucune option soit consenties. Le service client est aux abonnées absents.

A quel niveau de légalité est on ? comment un prestataire peut il facturer un particulier sans aucun contrat, sans aucun consentement et le faire à travers un tier de confiance ? 

Comment une entreprise comme Orange peut accepter que ces clients soient arnaqué sans aucune action ? (je lis que cela dure depuis des années).

1 réponse1

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour déjà !

@Nowackijms 

Pour résilier ces abonnements depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/pay...


Pour bloquer ces abonnements, désactivez l'option des sms+et abonnements mulitmédias dans Maîtrisez vos usages
https://assistance.sosh.fr/faq/achats-multimedia-et-sms-interdire-ou-autoriser_334874

Pour un remboursement, vous trouverez les infos de l'éditeur-tiers sur ce site https://www.surmafacture.fr/contact-editeur-internetplus/

et la possibilité de les contacter.

 

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