le 20-09-2024 17:46
Attention il y a une campagne frauduleuse chez les clients Orange / Sosh.
Des prélèvements frauduleux arrivent sur les factures sans qu'aucune option soit consenties. Le service client est aux abonnées absents.
A quel niveau de légalité est on ? comment un prestataire peut il facturer un particulier sans aucun contrat, sans aucun consentement et le faire à travers un tier de confiance ?
Comment une entreprise comme Orange peut accepter que ces clients soient arnaqué sans aucune action ? (je lis que cela dure depuis des années).
le 20-09-2024 19:06
Bonjour déjà !
Pour résilier ces abonnements depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/pay...
Pour bloquer ces abonnements, désactivez l'option des sms+et abonnements mulitmédias dans Maîtrisez vos usages
https://assistance.sosh.fr/faq/achats-multimedia-et-sms-interdire-ou-autoriser_334874
Pour un remboursement, vous trouverez les infos de l'éditeur-tiers sur ce site https://www.surmafacture.fr/contact-editeur-internetplus/
et la possibilité de les contacter.