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A propos du paiement pour le passage du technicien

Denton
Sosheur junior

Bonjour/Bonsoir à tous.

 

Je viens de voir ma facture, et elle atteint la coquette somme de plus de 160 euros. J'ai constaté que Sosh ne m'avait pas prélevé pendant trois mois pour la fibre et rattrappe tout d'un coup, mais soit (est ce exceptionnel, ceci dit?).

Par contre, à cela s'ajoute les frais de passage du technicien fibre avec client absent/pas prêt. Effectivement, le premier rendez vous en février était fixé entre 8h et 10h, mais j'ai reçu l'appel du technicien à 11h et quelques qui m'informait qu'il allait passer une demi heure plus tard, et je n'étais plus en mesure de le recevoir car j'allais devoir partir travailler avant qu'il ne finisse, annulant ainsi le premier passage.

Je pense que vous voyez où je veux en venir: suis je dans l'obligation de payer les frais de non venue, si j'ose dire, du technicien, alors que celui ci n'a pas pu venir dans la plage horaire définie avec le service orange concerné (plage durant laquelle sa venue ne posait pas de problème même à 10h, mais pas au delà)? Et sachant qu'il a été prévenu un peu en avance et n'a pas eu à venir jusqu'à chez moi. 

 

Voilà voilà, je vous remercie d'avance pour toute réponse 😃

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Solutions approuvées

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Denton 

 

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3 réponses3

stephrem
Boss sosheur

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Bonjour et merci pour votre réponse.

 

Un appel au numéro sosh indiqué m'a renvoyé vers le e-chat, et ce dernier semble fermé constamment. Semble t-il que je n'aurai pas de chance de poser la question.

Je marque le sujet en résolu comme ma problématique ne peut trouver conseil en soi sur le forum.

Bonjour @Denton 

 

le tchat est bien ouvert. 
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