le 25-06-2021 14:29
Bonjour,
J'ai souscris pour mes enfants 2 forfait Mobile 20Go Sosh qui ont été activés hier, le 24/06/21, un des deux forfait fonctionne parfaitement et l'autre ne peux que recevoir les appels/SMS pas en emettre (APPELS/SMS/4G). De plus je n'ai aucun contrat qui apparait dans la partie gestion du compte .... pas une seule information sur mes commandes, ni facture. donc je ne peux pas réactiver ma carte puisque je n'ai aucune facture pour avoir les 4 chiffres de sécurité.
Le mobile a été eteint et rallumé plusieurs fois mais sans susccès.
Comment faire pour resoudre cet incident ?
Merci d'avance.
Herve
le 25-06-2021 17:34
Bonjour @AIR-V
Si l'une des deux lignes peut recevoir, mais pas émettre, c'est que l'activation n'a pas été réalisée ou n'a pas fonctionné.
Refaites un arrêt/marche de la ligne concernée. Si le résultat n'est pas plus probant, je vous invite à prendre contact avec le tchat depuis https://assistance.sosh.fr
N'hésitez pas à nous tenir informés.
Matthieu
le 27-06-2021 13:22
Bonjour,
Alors tout est revenu dans l'ordre quelques dizaines de minutes après avoir ecrit le message... on a pas compris pourquoi, vu qu'on avait fait plusieurs fois des relance du téléphone.
Peut être qu'il fallait que attendre une nouvelle synchro.
En tout cas, tout marche bien donc on peux fermer.
Merci encore
le 28-06-2021 09:35
Bonjour @AIR-V
Effectivement nous avons connu quelques ralentissements en fin de semaine dernière sur les activations.
Ravi d'apprendre que tout fonctionne
La communauté Sosh et moi-même vous souhaitons une excellente journée
Matthieu