le 10-01-2020 15:10
Bonjour,
Je suis partie à l'étranger le 20 décembre 2019. Ce même jour j'ai reçu un message de sosh me signifiant que je bénéficiais des appels wifi, sms mms illimités. Utilisant d'habitude Whatsapp, je me suis donc permise d'appeler en wifi. Les données cellulaires étant désactivées et m'étant connecté au wifi. A mon retour en France, je m'aperçois d'un hors forfait de 248 euros !! Je souhaite fortement contester cette facture ! Aussi depuis mon retour le hors forfait continue et je suis à plus de 300 euros. Je souhaite joindre un conseiller et faire opposition à cette facture. Il y a des paiements qui sont avérés comme les tickets de bus que je réserve avec téléphone mais les appels passés alors que j'étais en wifi, non ! et d'autres part la facture continue d'augmenter... je me vois donc dans l'obligation de bloquer le paiement.
Souhaitant être rappeler et avoir un interlocuteur.
Mme Levasseur
10-01-2020 18:59 - modifié 10-01-2020 19:25
Bonjour @levasseurlilia
Appels wifi ? Etonnant !
Oui pour les appels illimités en zone Europe.
Vous ne dites pas dans quel pays vous vous trouviez ?
Regardez dans votre espace client, suivi conso. Vous y trouverez le détail de votre hors-forfait.
Fiche tarifaire :
Les Appels Wi-Fi sont disponibles uniquement pour les offres 4G disposant des appels illimités en France métropolitaine, sous réserve d’un mobile compatible et d’être authentiié sur un réseau Wi-Fi en France métropolitaine.Les Appels Wi-Fi sont traités comme des appels sur le réseau mobile d’Orange, ils sont donc décomptés de votre forfait voix ou facturés selon les mêmes règles tarifaires.
le 10-01-2020 19:11
Bonjour,
A ma connaissance, le service "appel Wifi" (VoWifi) ne fonctionne pas à l'étranger.
le 13-01-2020 08:28
Bonjour @levasseurlilia
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.